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Gerard Dugny11/04/2024Nous avons passé un moment très agréable La cuisine est raffinée, pleine de surprises Un petit bémol concernant la niveau sonore élevé de la sallefabien Vincent10/04/2024Nous sommes venus le temps d’un dîner avec ma femme, enceinte. L’équipe a été au petit soin et les cuisiniers ont su réagir afin de satisfaire les envies et les restrictions du couple. Mention spéciale aux serveurs qui ont été très gentils et aux petits soins. Nous reviendrons sans hésiterSarah Devillier09/04/2024Super expérience culinaire. Les plats étaient excellents. Merci pour ce bon moment passé dans votre établissementRim Mezghani09/04/2024Tres bonne expérience culinaire nous avons été ravis d’explorer les goûts et les associations audacieuses que proposait le menu déjeuner. Nos enfants, bien que petits, ont aussi adoré l’expérience. Il a suffit de goûter pour s’émerveiller et remettre un coup de fourchette. Petite remarque concernant la Lotte qui nous a été servie en plat principal, nous l’avons trouvée dure certainement un petit réglage de cuisson sera nécessaire. Autrement tout était parfait. Le service était très soigné, bien veillant et extrêmement attentionné. Les bons étaient excellents. Nous avons accepté la proposition supplémentaire avec du caviar c’était divin. Il fondait dans la bouche. Les sauces sont vraiment très très goûtées, équilibrée, étonnantes parfois comme celle qui accompagnait le chou-fleur j’ai vraiment adoré. Les petites bouchée notamment le fumé au bois de pommier une bouchée minuscule qui explose dans la bouche cet une prouesse, une petite merveille. Merci !Julien Guilbert08/04/2024Magnifique expérience culinaire avec vue panoramique sur les cuisinesArthur Chastres08/04/2024Tres bienjean Christophe lienard08/04/2024Excellent restaurant avec un service particulièrement à la hauteur, très professionnel. Cela mériterait une carte plus "ouverte" pas uniquement avec des menus à l'aveugle ( restrictif par rapport aux goûts de chacun), cela reste le concept de ce restaurant. A recommanderCharles Mercier08/04/2024Belle vue accueil et cuisine au topElodie Brisacq07/04/2024Magique 🤩 Tout était parfait ! Un très bon moment.
Les chèques cadeaux du Restaurant L’Odas sont commercialisés par ODAS GASTRONOMIE, société à responsabilité limitée (S.A.R.L) au capital social de 20.000 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Rouen sous le numéro 794 377 994, dont le siège social est situé 4 passage Maurice L’Enfant à 76000 Rouen
Les présentes conditions générales de vente (ci-après désignées « CGV ») s’appliquent aux ventes en ligne de Chèques cadeaux L’Odas », sur le territoire Français.
Article 1 – Application des conditions générales de vente (CGV)
Les CGV sont mises en ligne sur le site www.lodas.fr et téléchargeables par le client. Elles sont adressées par voie postale, e-mail ou télécopie à tout client qui en fait la demande.
En conséquence, le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve du client aux CGV, Aucune condition particulière ne peut, sauf acceptation formelle et écrite de la S.A.R.L ODAS GASTRONOMIE, prévaloir sur les CGV.
Toute condition contraire opposée par le client sera, donc, à défaut d’acceptation expresse, inopposable à la société ODAS GASTRONOMIE, quel que soit le moment où elle aura été portée à sa connaissance.
Le fait que la société ODAS GASTRONOMIE ne se prévale pas, à un moment donné, de l’une quelconque des présentes CGV ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l’une quelconque desdites conditions.
Le CGV pouvant être modifiées régulièrement et à tout moment, le client est invité à les consulter régulièrement. Les CGV sont celles en vigueur à la date de validation de la commande.
Le client déclare avoir pris connaissance des présentes CGV avant la validation de la commande. La validation de la commande vaut donc acceptation sans restriction ni réserve des présentes CGV.
Article 2 – Caractéristiques des produits.
Conformément aux articles L. 111-1 et L. 111-2 du Code de la consommation, les caractéristiques essentielles et les prix des Biens et Services vendus par voie électronique sont disponibles sur le Site.
Par ailleurs, le client reçoit les informations prévues aux articles L.121-19 du Code de la consommation, préalablement et à la conclusion de la vente et notamment au moyen des présentes Conditions Générales de Vente.
Article 3 – Commandes et étapes de conclusion de la vente en ligne
Afin de réaliser la Commande, le client devra obligatoirement suivre les étapes suivantes :
Le client reçoit également par voie électronique et sans délai un accusé de réception valant confirmation de la commande. Le client reçoit par voie électronique le(s) chèque(s) cadeau(x) et à également la possibilité d’imprimer depuis le site internet le(s) chèque(s) cadeau(x). Aucune expédition de chèque(s) cadeau(x) n’aura lieu par voie postale.
Lors de la réalisation des différentes étapes de la commande susmentionnées, le client s’engage à respecter les présentes conditions contractuelles par application de l’article 1316-1 du code civil. Le vendeur s’engage à honorer la commande uniquement dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité, le vendeur s’engage à en informer le client. Toutefois, conformément à l’article L122-1 du Code de la consommation, le vendeur se réserve le droit de refuser la commande si elle est anormale, passée de mauvaise foi ou pour tout autre motif légitime, et en particulier, lorsqu’il existe un litige avec le client concernant le paiement d’une commande antérieure.
Article 4 – Modalités d’utilisation des produits
Les Chèques L’Odas :
– ne peuvent en aucun cas être échangés en tout ou partie contre des espèces.
– sont sous l’entière responsabilité du porteur, notamment en cas de perte ou de vol.
– doivent impérativement être utilisés pendant leur période de validité. Passée la date d’échéance, ils ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ni d’aucune utilisation et seront définitivement inutilisables.
– sont assortis d’une numérotation unique et aléatoire sur la face du chèque cadeau).
– Les chèques cadeaux sont valables 6 mois à compter de la date d’émission de la commande.
Les Chèques cadeaux sont valables et non cumulables dans le restaurant l’Odas uniquement contre une prestation d’une valeur équivalente à celle indiquée en Euro.
– En cas d’insuffisance pour régler la prestation à l’aide de Chèques cadeaux L’Odas en Euro, la différence doit être réglée à notre établissement selon les conditions habituelles.
Article 5 – Modification de la commande
Les commandes ne sont définitives qu’après versement intégral du prix, par le client, lequel a préalablement pris connaissance et accepté les présentes CGV. La société ODAS GASTRONOMIE n’est liée par les commandes prises par ses représentants ou employés que sous réserve d’une confirmation écrite et signée du client et du versement intégral du prix. L’utilisation des Chèques cadeaux L’ODAS étant utilisables dès le règlement par le client de la somme exigible, aucune annulation de commande ne peut être acceptée, à l’exception des cas visés aux articles 3, 4,5 et 6 ci-après.
Article 6 – Droit de rétractation
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation dans les conditions des articles L.121-21 et suivants du Code de la consommation et par le biais du formulaire mis à sa disposition par la société ODAS GASTRONOMIE (télécharger le formulaire ici). Le délai de 14 jours se compte en jours calendaires suivant la date de validation de la commande. Dans le cas où le délai expire un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Dans le cas où le client exerce son droit de rétractation, le formulaire doit être envoyé par email à l’adresse email suivante : [email protected] ou par voie postale avec accusé de réception à l’adresse suivante : S.A.R.L ODAS GASTRONOMIE, 4 Passage Maurice L’Enfant 76000 Rouen. Les frais d’expédition par voie postale sont à la charge exclusive du client. Après réception du formulaire, le(s) Chèque(s) cadeau(x) sera ou seront annulé(s) dans l’espace commande du client et deviendront dès lors inutilisables. Tout retour effectué dans les conditions du présent article donnera lieu au remboursement de la totalité de la somme versée par le client dans un délai de 14 jours à compter de la réception du formulaire de rétractation. Si le paiement a été effectué par paiement par carte bancaire via le site internet, le remboursement consistera en un re-crédit du compte de la carte bancaire ayant servie au paiement. Si le paiement a été effectué par virement bancaire, le remboursement consistera en un re-crédit du compte ayant procédé au paiement.
Article 7 – Livraison
La livraison est effectuée après réception du versement intégral du prix, par le client :
– Par courrier électronique dans la validation de la commande.
– Par téléchargement dans l’espace commande du client.
Article 8 – Prix et facturation
8.1 Prix
Les prix sont indiqués en Euro sur le site Internet www.lodas.fr, rubrique « Chèques Cadeaux ».
Les frais de télécommunication inhérents à l’accès au site restent à la charge exclusive du client.
La durée de validité des offres et prix est déterminée par l’actualisation du site.
8.2 Facturation
Une facture est établie et délivrée au moment de l’utilisation du ou des chèque(s) cadeau(x) dans le restaurant L’odas. Cette factura inclura La T.V.A en vigueur.
Article 9 – Paiement
L’acquisition de(s) Chèque(s) cadeau(x) L’Odas est réalisée contre paiement par le client du prix applicable selon le barème figurant sur le bon de commande.
Le(s) Chèque(s) cadeau(x) est/sont payable(s) au comptant.
La facture est libellée en Euro et ne sera remis ou envoyé par voie postale à notre charge, que lorsque le(s) chèque(s) cadeau(x) sera ou seront utilisé(s) dans le restaurant.
Le(s) Chèque(s) cadeau(x) sont des paiements d’ordre et pour compte et, de ce fait, ne sont pas soumis à la TVA.
Dans le cas d’un paiement par carte bancaire, la transaction est immédiatement débitée sur la carte bancaire du client après vérification des données de celle-ci, à réception de l’autorisation de débit de la part de la société émettrice de la carte bancaire utilisée par le client.
Conformément à l’article L132-2 du code monétaire et financier, l’engagement de payer donné au moyen d’une carte de paiement est irrévocable. En communiquant les informations relatives à sa carte bancaire, le client autorise le vendeur à débiter sa carte bancaire du montant correspondant au prix du ou des chèque(s) cadeau(x) au moment de la commande.
A cette fin, le client confirme qu’il est le titulaire de la carte bancaire à débiter et que le nom figurant sur la carte bancaire est effectivement le sien. Le client communique les seize chiffres et la date d’expiration de sa carte bleue ainsi que le cas échéant, les numéros du cryptogramme visuel.
Dans le cas où le débit du prix serait impossible, la vente serait immédiatement résolue de plein droit et la commande serait annulée.
Le vendeur met en oeuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le site.
Les données personnelles transmises par le client pourront faire l’objet de traitements automatisés de données personnelles ayant pour finalité :
– de permettre l’exécution du paiement en ligne de la commande du client
– de répertorier les incidents de paiements
– de prévenir la survenance d’incidents de paiements. Ces traitements automatisés de données personnelles seront réalisés par la société ODAS GASTRONOMIE par l’intermédiaire du site internet www.lodas.fr qui permet au client de transmettre ses coordonnées bancaires de manière confidentielle et sécurisée, lors de sa commande en ligne.
Seule la société ODAS GASTRONOMIE a connaissance des données personnelles du client.
Si le client choisit de payer en ligne sa commande, il devra communiquer à la société ODAS GASTRONOMIE des données en rapport avec sa commande et son mode de paiement.
La non-communication de ces données en rapport avec sa commande et son mode de paiement empêche la réalisation et l’analyse de la commande par paiement en ligne.
Article 10 – Propriété Intellectuelle
L’ensemble de ce site web, www.lodas.fr est soumis aux lois françaises et internationales relatives aux droits d’auteur. Toute reproduction intégrale ou partielle est interdite sans l’accord de son propriétaire. Les textes de ce site peuvent quant à eux être cités à la condition de porter une mention contenant l’adresse du site
Article 11 – Caractère exécutoire
Si l’une quelconque des clauses des présentes CGV est déclarée nulle et non applicable, cette déclaration n’affectera en rien la validité et le caractère exécutoire des autres stipulations des CGV.
Article 12 – Garantie
La société ODAS GASTRONOMIE est soumise aux conditions de garanties légales prévues aux articles L 211-4 ; L211-5 et L 211-12 du code de la consommation et aux articles 1641 et 1648 du code civil.
Article 13 – Protection des données
Les informations demandées au client sont nécessaires au traitement de la commande. Les données nominatives fournies par le client ne sont pas diffusées à des tiers ; elles sont, sauf opposition du client, intégrées dans le fichier clients de la société ODAS GASTRONOMIE. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, le client bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les informations qui concernent.
Pour exercer l’un de ces droits et obtenir communication des informations le concernant, il suffit que le client prenne contact par courrier électronique ou postale : [email protected] ou Restaurant L’Odas 4, Passage Maurice L’Enfant 76000 Rouen
Article 14 – Loi Applicable – Litige
Toutes les clauses figurant dans les présentes CGV ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises à la loi française. Les informations contractuelles sont présentées en langue française et le(s) Chèque(s) cadeau(x) L’Odas proposés à la vente sont conformes à la réglementation française. En cas de litige concernant la validité, l’interprétation ou l’exécution de toutes ou parties des présentes CGV, les parties conviennent pourront recourir à un médiateur qui tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d’aboutir à une solution amiable.
A défaut d’un règlement amiable du litige, le tribunal compétent sera celui du lieu de domicile du défendeur ou, au choix du demandeur, du lieu de livraison effective du produit.